e-commerce

Envie d'obtenir des ventes directes via le web? De posséder un webstore? Depuis de nombreuses années, l'acquisition de marché via le web s'amplifie. Concevons ensemble votre cahier des charges afin de répondre au mieux à votre demande!

Développez votre (e-)business

Proélium

Description

Proélium est un cabinet d'avocat à Huy depuis 1984. Nous sommes actifs dans la région namuroise, hutoise, liègeoise...

Interview

Alexandre Wilmotte - Avocat

www.proelium.be

Cahier des charges

- conseils -

La rédaction du cahier des charges est probablement l’étape la plus importante dans la conception d’un site E-commerce. Il est le référentiel utilisé tout au long du projet. Il permettra de formaliser les objectifs à atteindre, les contraintes techniques et fonctionnelles. Cette étape vous permettra de bien comprendre votre projet.

Odoo

- outils -

Odoo est le premier ERP à intégrer des modules CMS et e-commerce. De la gestion des stocks à l’automatisation des campagnes d’e-marketing, toutes les fonctions d’un logiciel de gestion e-commerce sont couvertes. webdigitales est partenaire officiel odoo et vous conseillera de manière optimale pour réaliser votre e-commerce.

Magento

- outils -

Magento est un logiciel de gestion de contenu e-commerce. Aujourd'hui le CMS est détenu majoritairement par ebay, mais l'entreprise créatrice Américaine Varien continue d'assurer le développement du logiciel. Magento est essentiellement destiné aux entreprises souhaitant développer un projet de site e-commerce de moyenne et grande envergure. Une des forces de Magento est d'offrir une gestion poussée du catalogue et des règles de prix, permettant aux e-commerçants de créer un vaste panel de promotions depuis les promotions s'appliquant à toute une boutique jusqu'aux coupons de réduction très ciblés. Aujourd'hui Magento revendique plus de 150 000 sites créés

Liaison ERP

- performances -

Quoi de plus normal que d’intégrer votre système ERP à votre site E-commerce ! Vous encodez dans votre ERP et l’information se retrouve en ligne.

Un client passe commande sur le site, elle se retrouve dans votre ERP. Plusieurs passerelles existent déjà pour les ERP courants.

logo

Besoin d'un webstore ?

Notre travail en e-commerce vous intéresse et vous désirez obtenir plus d'informations à sujet, passez-nous un coup de fil au

083 61 11 60