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Google Shopping et son Shopping Graph peuvent aider votre visibilité SEO

Nous sommes tous habitués à faire des achats en ligne, mais les méthodes que nous utilisons et les produits que nous achetons varient. Parfois, nos besoins varient même d'un jour à l'autre. Il se peut qu'un jour vous ayez besoin d'articles basiques tels qu'un savon ou des serviettes en papier, sans même penser à la technologie qui facilite ces achats. Dans ces moments-là, Google travaille en coulisse pour trier une vaste gamme de produits et vous aider à effectuer l'achat idéal, que ce soit une simple recherche ou une recherche plus complexe. Voici quatre éléments clés à connaître sur le Shopping Graph et la façon dont il vous assiste dans la recherche de ce que vous voulez.

1. Le Shopping Graph est l'ultime ensemble de données sur les achats.

la base de données ultime pour les achats en ligne. Le Shopping Graph est une base de données en temps réel alimentée par l'apprentissage automatique, qui regroupe des informations sur les produits et les vendeurs du monde entier. Il comprend des milliards de listes de produits détaillées, comprenant des informations spécifiques telles que la disponibilité, les avis d'autres acheteurs, les avantages et les inconvénients, les matériaux, les couleurs et les tailles. Il ressemble au Knowledge Graph de Google, qui contient des informations sur les personnes, les lieux et les choses.

2. Il contient plus de 35 milliards d'annonces de produits (et ce n'est pas fini).

L'apprentissage automatique alimente le Shopping Graph, mais il a besoin de beaucoup de contenu pour vous apporter les résultats que vous attendez de Google. C'est là que les listes de produits entrent en jeu. Elles sont mises à jour en permanence, soit grâce aux informations que les détaillants partagent directement via le Google Merchant Center, soit grâce aux informations publiées par les détaillants et les marques sur le Web. Prenons l'exemple du fond de teint Even Better de Clinique dans la teinte "Spice", vendu dans le magasin Sephora de la Cinquième Avenue à New York. Il s'agit d'une seule annonce. Imaginez maintenant qu'il y en ait 35 milliards : c'est le nombre de listes de produits stockées dans le Shopping Graph.

3. Il vous aide à trouver des produits en fonction de critères spécifiques.Imaginons que vous recherchiez une veste polaire.

Cela semble assez simple. Mais qu'en est-il si vous avez quelque chose de particulier à l'esprit ? Peut-être aimeriez-vous un manteau rouge pour femme, coupé, brillant et doté d'une capuche en polaire. Taille moyenne. Et vous le voulez en solde, avec livraison gratuite. Ces critères deviennent complexes. Et si vous voulez aussi que le manteau soit adapté aux conditions météorologiques extrêmes et qu'il soit léger ? Pour réduire vos options, le Shopping Graph analyse des milliards d'annonces tout en extrayant des données pertinentes du web, telles que des images, des descriptions, des commentaires et des vidéos YouTube. À partir de là, il utilise l'apprentissage automatique pour comprendre les caractéristiques pertinentes et nuancées, comme, dans le cas de votre manteau, la possibilité de le ranger, la façon dont il se comporte habituellement par temps froid et s'il est fabriqué à partir de matériaux durables.

4. Grâce à sa vaste base de connaissances, le Shopping Graph permet de mettre en œuvre un grand nombre de nos fonctions d'achat.

Revenons à votre recherche du manteau parfait. Lorsque vous recherchez un manteau bouffant, le graphique aide notre fonction de magasinage à vous montrer des façons populaires de l'agencer, par exemple avec un sac à main, un jean ample ou des bottes de combat, ainsi que des produits similaires à considérer. Supposons que vous soyez à la recherche d'un nouveau purificateur d'air, mais que vous ne sachiez pas par où commencer ni quoi demander. Grâce à la compréhension du langage naturel, le graphique synthétisera des informations utiles sur les purificateurs d'air à partir d'un large éventail de sources fiables sur le Web, y compris des articles et des commentaires d'utilisateurs, afin que vous puissiez voir les informations les plus importantes d'un seul coup d'œil.

Voilà, c'est fait. Vous en savez désormais un peu plus sur le fonctionnement du shopping sur Google et sur la manière dont il vous aide à trouver l'inspiration et à affiner vos choix, tout en vous permettant d'accéder aux informations les plus récentes sur le shopping dans le monde entier.